116 Avenue Montjovis - 87100 Limoges - Téléphone : 05 55 77 90 94 - Mail : patriote-coop.87@ffgym.com

Newsletter de juin

Chers licenciés,

Le comité directeur a récemment appris par la voie de son président d’honneur, Serge salles, le départ de Bernard Jamilloux du poste de président du club.

Ce dernier a tout d’abord vécu une année 2016 extrêmement compliquée sur le plan de sa santé l’éloignant de la vie du club ; il va beaucoup mieux au grand soulagement de tous et toutes ;
Ensuite, il s’apprête à profiter d’une retraite bien méritée et souhaite s’adonner à ses différentes passions.

Nous le remercions très sincèrement pour ses années d’investissement au sein du club. Malgré la distance nous séparant de Saintes où Bernard travaillait, nous avons toujours pu compter sur sa présence aux réunions de bureau et aux Assemblées générales, son véritable sens de l’engagement et ses qualités humaines et relationnelles appréciées de tous et de toutes.

Au nom de l’ensemble des licenciés, les membres du bureau lui souhaitent une agréable retraite.

Historiquement, le président de notre club a toujours été un salarié de la Coop Atlantique, notre premier et fidèle partenaire.

C’est donc en toute logique que Serges Salles a recherché un salarié du groupe volontaire pour ce poste et a pu compté sur l’assentiment d’Emmanuel Caneiro, directeur du magasin Hyper U de Corgnac limoges. Ce dernier est venu se présenter à l’ensemble du bureau courant avril 2016.
 
Le Mercredi 1er Juin à 20h30, au gymnase de la patriote, aura lieu une Assemblée Générale Extraordinaire, pour soumettre au vote du bureau ainsi qu’à tous les membres du club invités pour l’occasion, la candidature d’Emmanuel Cameiro au poste de président.
 
Nous profitons de l’occasion pour remercier toutes celles et ceux qui bénévolement ont contribué au succès de la compétition GAM/GAF par équipe, ce dimanche 22 Mai : 
  • Réussite sportive avec de nombreux podiums de nos jeunes filles et garçons. 250 Gymnastes se sont relayés sur le plateau de 9h à 17h.
  • Réussite financière, puisque l’énergie déployée par l’équipe buvette aura permis de dégager un très beau bénéfice.
  • Réussite sur le plan de l’organisation et de la convivialité. Une vingtaine de personnes se sont réunies dès le samedi après-midi pour monter le praticable, l’ensemble des agrès filles et garçons et les tables des juges.
 
Un grand merci à toutes et tous donc et particulièrement à celles et ceux pour qui cet engagement bénévole était une première à nos côté.

Nous comptons à l’avenir développer cette dynamique de groupe indispensable à la vie d’un club et au montage de projets ambitieux aux bénéfices de nos licenciés.
 
Enfin, nous profitons de cette lettre pour vous rappeler que nous aurons la chance d’organiser pour la deuxième année consécutive notre gala de fin d’année au palais des sports de Beaublanc le samedi 25 Juin à partir de 19h.

L’équipe organisatrice s’attache à pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions pour que vous puissiez profiter au maximum de l’évolution de vos enfants qui remonteront le temps pour fêter les 130 ans du club.

Une très belle soirée en perspective ou chacun pourra se restaurer sur place.

Dans l’attente de vous compter parmi nous le 25 Juin.

A très bientôt pour de prochaines nouvelles.

Le comité directeur


 
 
 
 
 
 
Suivez nous sur :
Contact webmaster